Vos avis sur MUTUELLE DE POITIERS

Avec 282 agences implantées sur 57 départements, la Mutuelle de Poitiers est présente sur une bonne partie du territoire national. C’est en 1868 que la mutuelle de Poitiers a vu le jour. Aujourd’hui, elle propose également de l’assurance automobile et IARD. L’offre de service est ouverte aux particuliers et aux professionnels. Globalement, vous pouvez souscrire une assurance habitation, automobile (caravane, deux roues, tracteur, camion, voiture de collection), santé, loisirs (navigation, neige, chasse), dépendance, emprunteur, vie, retraite, obsèques, perte de revenu.

Un commentaire sur “Vos avis sur MUTUELLE DE POITIERS”

  1. MLZ dit :

    IMPATIENTS d’en partir!!! Nous avons demandé la résiliation de nos assurances auto, car trop chères.
    De plus, j’ai demandé un nouveau devis avec franchise (je n’en avais pas jusque là) afin de réduire le coût de notre cotisation. Notre « conseiller » a refusé de nous l’éditer car il restait 120€ à payer sur plus de 700€!!! En effet j’ai découvert sur leur site qu’il était possible d’être mensualisé. J’ai donc de mon propre chef versé des acomptes mensuels pour régulariser ma cotisation initialement appelée au semestre. Ce cher soit disant « conseiller personnel » a failli à son devoir de conseil en nous ne nous informant pas de cette nouvelle option de paiement!
    La Mutuelle Poitiers ne base sa communication publicitaire que sur le conseil personnalisé en bureau, etc …car ils n’ont aucun autre argument. Le problème est qu’ils n’honorent même pas cet argument unique. UN CONSEIL : laissons la Mutuelle de Poitiers à ceux qui n’ont pas accès à internet ou qui ont besoin (et le temps) d’aller leur rendre visite en agence. Moi je quitte la Mutuelles de Poitiers à qui je n’ai jamais déclaré de sinistre depuis plus de 10ans. J’ai un bonus de 0.50 et un carré d’Or et ils ne sont pas capables de prendre en compte ma demande de devis dans le but de diminuer mon budget assurance auquel nous avons du mal à faire face cette année. Alors Ciao!!!

Laisser une réponse